FOOD, Irlande du Nord

Babushka, Portrush

25 May 2017

Je reviens aujourd’hui vous partager un chouette petite adresse, située au bord de la plage, à Portrush. Autant vous dire que ce coffee shop a un placement incroyable, qui ne peut que lui être bénéfique. Un grand ciel bleu ce jour-là, nous en avons profité pour s’y rendre à pieds depuis Portstewart. Après une heure de marche le long de l’océan, entre chemin et rochers, nous voilà arrivées à Babushka. Pour profiter un maximum de ce beau temps nous avons profité pour déjeuner en terrasse et faire le plein de vitamine D.

IMG_9572

Pas de carte, une petite ardoise au dessus du comptoir, bref tout ce que j’aime. Ce jour-là, une tartine de pain accompagnée de haricots blancs cuisinés, d’un oeuf poché, de fromage râpé et de quelques jeunes pousses, nous avons toutes les deux succombé à ce plat là. Charmaine a aussi pris un citronnade maison pour accompagné sa tartine, et c’était plutôt approprié au  temps et à la température.

IMG_9559

Nous n’avons pas pris de dessert, mais les gâteaux, cakes et biscuits qui étaient présentés au comptoir donnaient beaucoup trop envie. En bref, un petit coffee shop parfait pour un petit lunch léger ou un goûter gourmand pour une journée à la plage.

A très vite,

IMG_9571

 

0
  • Reply
    Lost & Found, Coleraine
    29 May 2017 at 14 h 31 min

    […] Found, Coleraine – Ursa Minor, Ballycastle – Middletown Coffee, Ballymena – Babushka, Portrush (je vous invite à cliquer sur les liens directs pour découvrir mes trois autres coups de […]

Leave a Reply