BAVARDAGES

C’est l’heure des vacances pour le blog !

5 août 2018

L’heure des vacances pour le blog mais pas pour moi, contradictoire ? Non pas vraiment.

Si vous me suivez sur Instagram, là où je suis le plus active, vous n’êtes pas sans savoir que je suis en stage de fin d’études depuis quelques mois. Depuis mi-mars précisément et jusqu’à début septembre. Et forcément qui dit étudiante et stage, dit pas de vacances estivales. Cinq ans que ça dure, mais je ne le vis pas mal pour autant, j’apprécie ces expériences professionnelles. Et puis cette fois-ci c’est mon dernier stage, mes derniers moments en tant qu’étudiante. Vous l’aurez donc peut-être compris, qui dit stage de fin d’études, dit mémoire et soutenance. Et bien que je sois quelqu’un d’organisée, je me rends compte que je n’arrive pas à tout gérer. Et puis bien que je ne sois pas en vacances, j’ai tout de même envie de lever un petit peu le pied et de profiter de la capitale qui est bien vide en été, notamment au mois d’août.

Il me reste quatre semaines avant de rendre mon mémoire, six avant ma soutenance, j’ai donc décidé de me concentrer sur ceux-ci et de mettre le blog en mode « vacances ». Parce qu’il est hors de question pour moi de publier du contenu qui ne soit pas de qualité. Et puis je suis sûre que vous êtes nombreuses à prendre des vacances aussi cet été et de vous détacher un petit peu du net (et vous avez bien raison !).

Ce n’est évidemment que momentané. Je serai de retour le 19 ou 26 août avec un nouvel article. Et je reprendrai ma routine avec un article hebdomadaire chaque dimanche matin. D’ailleurs, je me connais, je ne publierai pas pendant les semaines à venir, mais je ne pourrai pas m’empêcher de passer par ici et d’essayer d’améliorer le blog.

En attendant, je vous invite à aller lire de précédents articles si l’envie vous en dit. Vous pouvez retrouver mes billets pour :

.

Je vous souhaite un très beau mois d’août. Profitez, amusez-vous, prenez du temps pour vous, pour vos proches… Bref, vivez !

Je vous dit à très vite,

cropped-new_identite3.jpgInstagram | Facebook

 

1
  • Reply
    Hanna
    7 août 2018 at 9 h 59 min

    Bonnes vacances !

  • Reply
    Dométhilde
    11 août 2018 at 19 h 23 min

    Bonnes vacances à toi aussi , et bon courage ! J’ai découvert ton blog via Instagram et c’est une pépite , en ce moment je suis très dans le zéro déchet , éco responsable … donc de quoi m’aider dans les étapes . à bientôt

    • Reply
      Marie Eppe
      11 août 2018 at 22 h 37 min

      Bonjour Dométhilde,
      Merci beaucoup ! Ce petit mot me fait chaud au coeur et me motive pour la suite.
      A très vite,

Leave a Reply