Réalisations

Réseaux sociaux - CM

Les réseaux sociaux sont la vitrine d’une marque, d’autant plus dans le secteur de l’alimentation ! Un lieu d’échange privilégié avec votre communauté. En tant que community manager, je vous aide à imaginer une stratégie alignée, créer des contenus engageants, à développer une communauté fidèle et à raconter l’histoire de vos produits de manière authentique et impactante. Ensemble, nous transformons vos réseaux sociaux en un véritable levier de notoriété et de fidélité.

20250113_Marie-Eppe_Communication-Digitale_Instagram_In-Extremis

Gestion du compte Instagram pour la marque In Extremis : création de contenus engageants et engagés (recettes anti-gaspi, conseils zéro-déchet, infos nutrition, infos durables, co-marketing (concours collaboratifs), mises en avant/mises en scène des produits) à travers divers formats (photos, carrousels illustratifs, rééls face caméra).

chiffres clés : 0 à +7 000 abonné.e.s // Impressions : +80 000 impressions en 2024 // Taux d’engagement moyen : 0,3%

Gestion de mon compte LinkedIn personnel : création de contenus informatifs et engagés (nutrition/alimentation, écologie/anti-gaspi, entrepreneuriat).

chiffres clés : +3 000 abonné.e.s // Impressions : +211 000 en 2024 // Membres touchés : +75 000 en 2024.

20250113_Marie-Eppe_Communication-Digitale_Instagram_Marie-Eppe
20250113_Marie-Eppe_Communication-Digitale_Linkedin_Marie-Eppe

Gestion de mon compte Instagram personnel : création de contenus engageants et engagés (recettes anti-gaspi, conseils zéro-déchet, infos nutrition, infos durables, co-marketing (concours collaboratifs), mises en avant/mises en scène des produits) à travers divers formats (photos, carrousels illustratifs, rééls).

chiffres clés : +4 000 abonné.e.s // Taux d’engagement moyen : 2%.

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